Le Président préserve la dynamique du 11 janvier #ConfPR

Suite à la conférence de presse du Président de la République, Jean-Luc Bennahmias, et Christophe Madrolle, co-fondateurs du Front Démocrate Écologique et Social ont réagi :

« La réaffirmation d’une politique réformiste par le chef de l’État à l’occasion de sa conférence de presse, s’inscrit dans un réel esprit d’unité et de pacte républicain, en particulier pour les plus faibles et les plus jeunes de nos concitoyens » ont affirmé les deux responsables du Front Démocrate.

« Les annonces liées à la jeunesse, à l’école, à la défense de la laïcité, au dialogue social et à l’engagement civique prolongent la dynamique du 11 janvier. Cette ligne politique va dans le bon sens, et doit rapidement s’incarner concrètement,sur le terrain par l’investissement dans les moyens matériels et humains nécessaires » ont-ils poursuivi.

francois-hollande-confpr

« En promouvant la question écologique, se prononçant pour une Europe de l’énergie, une fiscalité verte, et des objectifs ambitieux pour la réussite de la COP21 à Paris, le Président de la République positionne la France en leader mondial sur ce sujet» ont-ils ajouté.

« L’engagement du Chef de l’État, sur la situation en Grèce, en Ukraine et au Moyen-Orient, réaffirme également le rôle de la France, en Europe et dans le monde. » ont conclu les deux co-fondateurs du Front Démocrate écologique et social.

Recherche

Présence Web

Liens

Slideshow image

"A lire, le Nouvel optimisme de la volonté" paru dans le Point