Jean-Luc Bennahmias reçu à l’Elysée

Bernard Poignant, chargé des relations avec les élus auprès du Président de la République François Hollande, recevait, Mercredi 14 Novembre 2012, Jean-Luc Bennahmias, Député européen, Vice président du Mouvement Démocrate à l’Elysée.  

L’échange de vues politique s’est concentré sur la situation du pays et de l’Europe, sur les propositions issues du rapport Jospin et évidemment sur les échéances électorales futures de 2014.

Dans un esprit d’indépendance mais également de responsabilité les membres présents ont affirmé leur volonté de poursuivre les accords existants et leur souhait de renforcer les relations avec la majorité présidentielle et notamment le Parti Socialiste.

Etaient présents à ce rendez-vous :

Yves BAUMULLER,  Conseiller municipal de Colmar, Conseiller communautaire et Conseiller national modem

Martine BEURAERT, membre du bureau fédéral du MoDem Nord, membre du comité exécutif d’Ecologie et démocratie, candidate aux législatives 2012

Anne-Sophie CONDEMINE, Adjointe au Maire de Lyon

François DESEILLE, Maire adjoint de Dijon, Vice-président du Grand Dijon

Marc DUFOUR, Adjoint au maire de Montpellier, Conseiller communautaire, Président du groupe « Centriste-Modem-Parti Radical de Gauche »

Thomas RUDIGOZ, Conseiller municipal de Lyon, Président du groupe Centre-gauche Démocrate, Conseiller général de Lyon (5ème arrondissement)

Jean-François MARTINS, Conseiller de Paris et conseiller d’arrondissement

 

Recherche

Présence Web

Liens

Slideshow image

"A lire, le Nouvel optimisme de la volonté" paru dans le Point